Ent.S. Marcillé la Ville : site officiel du club de foot de MARCILLE LA VILLE - footeo

trophée credit mutuel (joueurs de marcille avec les U9 du stade Lavallois)

BIENVENUE SUR LE SITE DE L'ES MARCILLÉ LA CHAPELLE

L'Entente Marcillé la ville, La chapelle est fière de vous accueillir sur son site internet.

Vous êtes joueurs, dirigeants, parents ou extérieurs au club, vous trouverez sur ce site les informations principales concernant notre association.

Aussi, différentes rubriques vous permettront de vous informer régulièrement sur la vie de notre club, ses équipes,  les différents événements qui jalonnent la saison, nos résultats. Site informatif mais aussi ludique avec des jeux, des photos, des vidéos.

Ce support doit devenir également une vitrine pour nos différents sponsors et partenaires. Car sans eux, notre club ne peut grandir.

Enfin, à tout moment, vous pouvez contribuer à l'amélioration de ce site en nous faisant partager photos, récits ou tout autres informations sur le club. Si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter un gestionnaire du site (rubrique contact).

Bonne visite chez les Marsoupios

L'équipe dirigeante.