Coupe des Pays De La Loire 1er Tour

31 août 2017 - 15:31

Pour le compte du 1er tour de la toute nouvelle Coupe Des Pays De La Loire, l'ES Marcillé/La Chapelle reçoit l'AS Loigné/Mayenne. Ce club du sud Mayenne est fraîchement promu en 1er Division cette année après une saison sans avoir eu le sentiment amère de la défaite (équipe invaincu en championnat lors de la saison 2016-2017).
Le match aura lieu Dimanche à Marcillé la Ville, dimanche 3 Septembre à 15h.

En levée de rideau l’équipe Réserve de l'ES Marcillé/La Chapelle accueillera l'AS Chalons Du Maine (4e div) en amical, match à 13h.