Nouveau Logo et Nouveau Président

6 juillet 2017 - 20:45

L'ES Marcillé/La Chapelle vous présente sont nouveau logo. Ce logo a été retenu parmi 5 modèles suite au votes des membres du bureau.

Ce nouveau logo s'accompagne d'un nouveau Président à la tête du club. Jean-Michel TROU cède son siège après 10 ans de bon et loyau service. Son histoire d'amour avec Marcillé n'est pas pour autant fini puisqu'il passe vice secrétaire.

C'est Laurent GIRAULT, joueur de la B qui lui succède à la Présidence du Club. On lui souhaite un bon mandat avec plein de réussite aussi bien sportives que associatives.

la compositions du bureau de l'ES Marcillé/La Chapelle vous sera communiqué bientot.