Report des compétitions Départementales

3 février 2017 - 15:56

En raison des arrêtés municipaux déjà reçus, des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours (avis de tempêtes successives pendant le week-end), et afin de conserver une homogénéité dans les classements, le District de Football de la Mayenne a décidé de reporter :

=> TOUTES LES RENCONTRES VETERANS et SENIORS prévues les Vendredi 3, Samedi 4 et Dimanche 5 FÉVRIER 2017 Y COMPRIS celles programmées sur les terrains synthétiques.