Qualification de l'équipe Réserve en Challenge du district B

21 octobre 2016 - 15:11

Ceci est paru sur le rapport de la commission sportive de hier soir. L'ES Marcillé/La Chapelle B est qualifié pour les 16e de finales du challenge B D4/D5.

Voici les autres équipes qualifiées. AZÉ ES 2 - D4/D, BREE AS 2 - D4/C, CHATEAU GONTIER FC 4 - D5/D, CHATRES LA FORET AS 2 - D4/C, CONTEST-ST BAUDELLE AS 3 - D4/A, ERNÉE 4 - D4/A, GRAZAY AS 2 - D4/B, JAVRON - NEUILLY CS 3 - D4/B, LA BAZOGE MONTPINCON US 2 - D4/B, LAIGNÉ AG 2 - D4/D LANDIVY-PONTMAIN FC 2 - D4/A, LASSAY FC 3 - D4/B, LAVAL REUNION USC 2 - D4/C LE GENEST ST ISLE US 3 - D4/F, MARCILLE LA CHAPELLE ES 2 - D5/B, MARTIGNÉ/MAYENNE AS 3 - D5/C, MONTAIGU 53 FC 2 - D5/B, NEAU AS 2 - D4/C, NUILLÉ SPORTS 2 - D4/D, POMMERIEUX ES 2 - D4/E, SIMPLÉ - MARIGNÉ US 2 - D4/E, ST BERTHEVIN US 4 - D4/F, ST DENIS D'ANJOU US 3 - D4/D, ST GEORGES BUTTAVENT V. 3 - D4/A, ST GERMAIN LE FX US 2 - D4/F, ST JEAN/MAYENNE US 2 - D4/F, ST PIERRE DES LANDES CS 3 - D5/A, ST PIERRE DES NIDS AS 2 - D4/B, ST PIERRE LA COUR US 3 - D5/C, VAIGES AS 2 - D4/C, VILLIERS CHARLEMAGNE US 2 - D4/D et VOUTRÉ CA 2 - D4/C.

En revanche il n'est pas fait mention d'une date pour ces 16e de finales.