Le groupe pour Marcillé La Chapelle A vient de sortir!

22 juillet 2016 - 18:02

L'Es Marcillé/La Chapelle accède donc à la 3e Division. Lassay les Chateaux 2 arrive tout droit de la 2e Division. Chantrigné ex adversaire de 4e division accompagne Marcillé. La Vaudelle est l'autre promu de ce groupe. la rencontre face à l'US Aron 3 nous garantira un joli derby! Javron-Neuilly 2, Cigné 2, Le Ham 2, Montaigu 2, Pays de Juhel 2, St Fraimbaut et St Pierre des Nids complètent ce groupe B de 3e division du district de la Mayenne.