L'ES MARCILLE/LA CHAPELLE soutient la lutte contre la Mucoviscidose.

24 septembre 2015 - 11:52

L'Es Marcillé/La Chapelle soutient la lutte contre la MUCOVISCIDOSE et les Virades de l'espoir.
Lors du match de Coupe du District face à l'US La Bigottière/Alexain ce dimanche à 15h à Marcillé La Ville, la moitié de la recette BUVETTE ira à l'association "Marcillé donne son souffle".

N'est ce pas la une bonne raison pour venir vous promener du coté de Marcillé ce Dimanche?

ALLEZ l'ES MARCILLE LA CHAPELLE