Laval Maghreb FORFAIT

12 septembre 2015 - 15:14

LAVAL MAGHREB FORFAIT, L'ES MARCILLE LA CHAPELLE QUALIFIE !

Laval Maghreb a décidé de déclarer forfait pour le match du 1er tour de la coupe du District. De ce fait, l'ES Marcillé/La Chapelle se retrouve donc d'ores et déjà qualifié pour le 2e tour de la Coupe du District.
A la place de ce match, une petite opposition face au vétérans de l'Entente Aron/Marcillé aura lieu demain matin à 9h30 sur le Terrain de Marcillé.

ALLEZ MARCILLE LA CHAPELLE