Groupe 4e Division ES MARCILLE/LA CHAPELLE.

24 juillet 2015 - 14:04

Les groupes du championnat district de la Mayenne sont sortie. L'ES Marcillé/La Chapelle se retrouve dans le groupe B de 4e Division, en compagnie de:

Ambrières les Vallées 3 qui change de groupe, passant du groupe A au groupe B.
Ex compagnons de 5e division groupe B de l'an dernier, nous retrouvons le FC Loupfougeres qui est monté, comme nous.
Champéon Montreuil US et St Pierre des Nids B nous arrivent du niveau au dessus, la 3e division.

Chantrigné US 2, Le Ham SC 3, Javron Neuilly CS 3, Lassay les Chateaux FC 3, Lignières Orgères JA, Pays de Juhel US 3 et St Fraimbault AJS 2 finissent de composer ce groupe B de 4e Division.

ALLEZ L'ES MARCILLE/LA CHAPELLE!