J-4 Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge à Clairefontaine

22 juin 2015 - 20:16

L'équipe senior de l'ES Marcillé/La Chapelle participera à la finale nationale du Crédit Agricole Mozaïc Foot challenge, ce vendredi 26 et ce samedi 27 Juin. La finale aura lieu sur les installations de l’équipe de France à Clairefontaine. La Mayenne sera d'ailleurs bien représentée puisque  le Stade Lavallois (dans la catégorie U15) et  l'AS Gorron (Féminine) ont gagné leurs billets pour cette fête du football amateur français.

De nombreuses mises à jour y seront faits durant le temps de cette finale. Impression, résultat etc... Nous allons faire en sorte que vous pussiez vivre au mieux cette événement historique pour notre club.

ALLEZ L'ES MARCILLE/LA CHAPELLE