MONTEE EN D4

28 avril 2015 - 13:31

Je voudrais féliciter tout les joueurs pour cette 1er saison qui ce conclu comme ont l’espéraient par une montée!!!

Même si les gens diront que c'était facile vu le niveau de l’équipe, mais on a su faire le boulot face à des équipes parfois très accrocheuse.  En plus de cette montée, ils nous reste l'objectif de finir meilleur attaque de France et d'avoir le privilège de faire un tournoi a Clairefontaine entre les 4 équipes les plus offensif de France. (parution du classement final le 7/05).

Un grand merci à toutes les personnes qui nous on soutenu pour ce projet, (sponsors, supporter et bénévoles).

Bapt 53
Bapt 53 1 mai 2015 17:43

Merci aux vétérans qui ont su venir nous aider lors de certains match ou nous étions en manque d'effectifs. Et merci aussi pour le coup de main a l'arbitrage (la touche en déplacement, le centre et la touche a domicile...) ! Cette saison c'est aussi la votre! ALLEZ L'ES MARCILLE LA CHAPELLE

jean michel trou