Finale de la Coupe du District Vétérans

21 avril 2015 - 09:42

Dimanche matin dernier les vétérans de l'Entente Aron/ Marcillé se sont brillamment qualifié pour la finale de la coupe du District. Ni Changé (victoire 1-4 en 8e), ni L'ancienne de Château Gontier (victoire 3-6 en quart) et ni St Georges Buttavent (victoire 1-4 en demi) n'ont pu stopper les Vétérans, sur leurs chemin vers la finale.

Dimanche 26 avril, l'entente Aron/Marcillé sera opposé à l'Us Ballot sur le terrain de Changé à 9h30. Si l'envie vous prends d'assister à cette rencontre et de venir encourager nos vétérans prenez contact avec vos dirigeants avant dimanche pour organiser le convoiturage! VENEZ NOMBREUX!

ALLEZ MARCILLE/LA CHAPELLE