l'ES MARCILLE se donne des ailes!

9 décembre 2014 - 18:09

Ce Dimanche 7 Décembre, c'est les Francs Sonneurs de Champgénèteux, 2e au classement et invaincu depuis la 1er journée, qui venait affronter le leader invaincu l'ES Marcillé la Chapelle.

Marcillé rentre bien dans son match et ce bon debut de match se concrétise par l'ouverture du score a la 10e minutes sur penatlty. M.Cartigny est victime d'une faute dans la surface de réparation. J.Auffray, artificier, se charge de transformer ce penatlty. Marcillé multiplie les occasions sur le but Campogenèteusiens, mais le gardien adverse se trouve toujours a la parade (comme sur ce coup franc de M.Cartigny). Et c'est sur un nouveau penatly a la 35e que Marcillé va asseoir son avantage. J.Auffray double la mise. Marcillé va même inscrit un 3e but juste avant de rentré aux vestiaires. P.Lefebvre est a la conclusion d'un excellent travail de M.Cartigny. 3e but de le saison pour notre petit teignard.

Marcillé ne laissera pas le temps a Champgénèteux d’espérer revenir dans ce match car dès la 46e minutes, M.Cartigny va inscrire tout seul le 4e but de la partie. Dès lors Marcillé contrôle encore plus le match, les velléités offensives adverses se font rare. Les hommes de Tabord, Cartigny et Demy réalisent presque le match parfait. A la 60e minutes M.Vannier, excellent dimanche, envoi M.Cartigny sur orbite direction le but suite à une superbe passe en profondeur. Mika ne tremble pas et accentue l'avance au panneau des score. F.Leloup marquera le 6e but pour son équipe a la 75e, suite a une passe de l’extérieur du droit de A.Jabbour. Malgré de nouvelles occasions Marcillé n'arrivera pas scorer de nouveau. La fin de match est un peu plus haché. L’état du terrain, se dégradant par la pluie, n'est pas étranger à ce constat.
SCORE FINAL: ES MARCILLE- FS CHAMPGENETEUX 6-0

L'ES MARCILLE LA CHAPELLE s'envole encore plus au classement du groupe B de 5e Division. Dimanche prochain Marcillé se déplacera a Loupfougères pour le compte de la dernière journée avant la trêve hivernale. A Marcillé de finir le travail pour cette année civile 2014 !

VIVE L'ES MARCILLE LA CHAPELLE !!!!